Politique en matière de remboursements et de retours

ANNULATION

En cas d’annulation par le client dans les 24 heures avant la prestation, 50% du montant sera facturé.

RESPONSABILITÉ DE L’ENTREPRISE VTC DES WEPPES

VTC des WEPPES s’engage à transporter ses passagers dans les meilleurs délais, dans des conditions de sécurité optimales.
Notre entreprise est couverte par une assurance couvrant les dommages corporels ,depuis la montée dans le véhicule et jusque la descente.
Il est convenu que les retards sur les délais de transports dus à des difficultés de circulation imprévues ( embouteillages, accidents, déviations , conditions météorologiques, panne mécanique , événements divers , etc…), n’ouvrent aucuns droits à des indemnités ou à des remboursements quels qu’ils soient.
VTC des WEPPES n’est pas responsable des casses ou détériorations éventuelles, des contenus fragiles à l’intérieur des bagages des passagers.

RESPONSABILITÉ DES CLIENTS

Le client est tenu responsable de toutes dégradations causées dans le véhicule, y compris les vomissements.
Il est interdit de fumer à bord du véhicule, de manger dans le véhicule, de consommer des substances illicites, de transporter des produits inflammables, toxiques et corrosifs.
Les animaux ne sont pas admis, sauf si accord spécifique au préalable.
Il est de la responsabilité du client, de prévoir le temps nécessaire à ses déplacements et enregistrements lors de la réservation.

RÉCLAMATIONS

En cas de réclamation, le client devra transmettre sa requête par courrier recommandé avec accusé de réception, dans les 8 jours suivant la prestation, à l’adresse suivante : VTC des Weppes 15 rue de Ligny Beaucamps-Ligny

Retour en haut